C'est l'heure du duel !

Yu-Gi-Oh revient et pas sur n'importe quelle console !

C'est bientôt l'heure du du-du-du-du-duel sur Switch !

Cela faisait un moment que Yûgi n'avait pas pointé le bout de son nez sur une console de salon. Mais il s'apprête à faire son grand retour sur... Switch ! 

Intitulé "Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution", le jeu devrait remettre sur le devant de la scène l'une des licences les plus populaires du début des années 2000. Voici le générique de la série animée qui l'a rendue célèbre :

Si l'on sait encore peu de choses sur ce nouveau jeu, on suppose qu'il devrait être lié de près ou de loin à l'excellent dernier volet sorti sur PS4 et XBox One en 2015, dont le titre était similaire : "Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist".

Il semblerait par ailleurs que le plus célèbre des duellistes ait particulièrement le vent en poupe ces temps-ci puisqu'au Japon, une nouvelle publicité annonce sa présence parmi les personnages jouables du jeu mobile "Monster Strike". La vidéo est géniale, regardez plutôt :

En attendant d'en savoir plus, on peut dès à présent retrouver Yûgi dans le jeu "Jump Force". Que de bonnes nouvelles pour les fans de "Yu-Gi-Oh!" !

Sources : YouTube - Yu-Gi-Oh Official, Jeuxvideo.com, Instagram - @reviewgaming_21, Giphy, YouTube - XFLAG

  • 25
  • 9
  • 13
  • 19
Related