Wolfenstein

Wolfenstein II : The New Colossus arrive sur Nintendo Switch

La console s'enrichit d'une nouvelle grosse licence.

Un nouveau portage en vue pour la Nintendo Switch. "Wolfenstein II : The New Colossus" arrivera sur la console polyvalente le 29 juin 2018. Vous allez pouvoir plonger au coeur de la Seconde Guerre mondiale et combattre les nazis. 

Car c'est le principe de la franchise "Wolfenstein", jeu existant depuis 1981. Si à ses débuts le FPS était un jeu prenant place durant la Seconde Guerre mondiale, il a été complètement renouvelé en 2014 avec la sortie du reboot "Wolfenstein : The New Order". Dans ce jeu, il est imaginé que la guerre a été gagnée par... les forces de l'Axe ! (Allemagne, Japon, Italie). Il fallait donc se battre contre les nazis, qui occupaient les États-Unis dans cette uchronie. "Wolfenstein : The New Colossus" est la suite de cette histoire. Découvrez plutôt le trailer du jeu ci-dessous :

Vous y incarnez le héros BJ Blazkowicz, qui reprend du service cinq mois après la fin du jeu précédent, pour contrecarrer les plans des nazis en dégommant à tout va dans des scènes d'action spectaculaires. À noter que le jeu risque bien d'être encore plus immersif avec les possibilités de la Nintendo Switch !

Sources : JeuxVidéo.com, Youtube - Tamil Selvan, Giphy

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related