Les calendriers de l'Avent Lego

Vous n'arriverez jamais à choisir entre ces calendriers de l'Avent

On les veut tous !

Chaque année, nous baignons dans le folklore des fêtes de fin d’année. Et parmi les nombreuses traditions qu’elles impliquent, on compte le calendrier de l’Avent qui permet de nous faire patienter jusqu’au 25 décembre. Si beaucoup optent pour le plus traditionnel, dont chaque fenêtre renferme un petit chocolat, d’autres préfèrent un peu de fantaisie. Et nous avons trouvé une sélection qui promet de les faire rêver !

Les calendriers chaussettes x pop culture

Cette année, Target a eu une idée de génie. L’entreprise propose un calendrier Harry Potter avec des chaussettes. De quoi nous rappeler Dobby, célèbre elfe de maison libéré par le sorcier dans le deuxième volet de la saga, avec justement, une chaussette. 

Mais attention, l'enseigne de grande distribution a décliné ces calendriers avec d’autres franchises telles que Star Wars, sans oublier l'univers Disney. 

Le calendrier LEGO

LEGO s’est aussi mis dans la tendance en proposant trois calendriers de l’Avent. Et on parie que celui inspiré de Star Wars fera craquer de nombreux geeks ! 

Pour les foodistas

Si vous adorez découvrir une douceur dans votre calendrier, mais que vous en avez assez du chocolat, nous avons la solution ! Voici un objet 100% marshmallow pensé par The Naked Marshmellow Company. 

On n'oublie pas nos boules de poils !

Cette année, même votre chien ou votre chat pourra avoir sa friandise quotidienne avant Noël. Il faut remercier Lily's Kitchen pour ça ! 

Alors, pour lequel pourriez-vous craquer ? 

Sources : Twitter, YoutubeFacebook et Mashable.com 

  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
Related