On adore !

Vous allez adorer ce film de zombies japonais !

La comédie horrifique qui a fait le buzz au Japon débarque en France !

Fans de zombies, tenez-vous prêts ! Un film incroyable s'apprête à envahir les salles de cinéma françaises. Produit avec un budget riquiqui, "Ne Coupez Pas!" est sur le point de devenir un succès planétaire après avoir conquis le public japonais.

La rédaction de tic time a eu la chance de voir ce film exceptionnel en avant-première et vous explique pourquoi vous ne devez surtout pas louper "Ne Coupez Pas !".

Ne loupez pas "Ne Coupez Pas !"
Ne loupez pas "Ne Coupez Pas !"

1# Une réalisation impressionnante 

Sans trop vous en dévoiler sur son intrigue, on peut néanmoins vous révéler par quoi commence le film : un plan séquence de 37 minutes ! La première demi-heure du film est pleine d'action et de rebondissements sans que jamais la caméra ne soit coupée. Une prouesse de la part du réalisateur, mais également des acteurs qui ont dû tout jouer d'une seule traite.

Des gueules d'amour
Des gueules d'amour

2# Une comédie à l'humour contagieux

Si "Ne Coupez Pas !" est un film avec des zombies, c'est avant tout une comédie. Initialement programmé dans deux petites salles de cinéma au Japon, le film a tellement plu qu'il a ensuite été diffusé dans 300 salles à travers tout le pays, comptabilisant à l'issue de son exploitation plus de 2 millions d'entrées. L'humour de "Ne Coupez Pas !", tel une épidémie zombiesque, a contaminé tout le Japon et bientôt le monde entier : le film sort bientôt en France et il se murmure qu'un remake américain serait en préparation !

un film dans un film dans un film
un film dans un film dans un film

3# Un film dans un film... dans un film !

Le concept de "Ne Coupez Pas !" est à la fois génial et inédit. On ne va pas trop vous en dévoiler, mais sachez que le film propose des mises en abîme assez croustillantes, qui immergent progressivement les spectateurs à l'intérieur de l'histoire. Ça ne vous semble pas très clair ? Pour mieux comprendre, il n'y a qu'une seule solution : ne loupez pas "Ne Coupez Pas !", au cinéma dès le 24 avril prochain dans les meilleures salles de cinéma de l'Hexagone.

On adore !
On adore !

Source : Necoupezpas.com

  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
Related