Nathan Drake dans la vraie vie, vous en réviez ? Ces fans l'ont fait !

Vos jeux vidéo préférés en mode IRL

"Uncharted", "Skyrim", "GTA"... Certains gamers de l'extrême rivalisent d'ingéniosité pour hacker la réalité. Ça passe souvent par des cosplays renversants… Et parfois par des fanfilms spectaculaires !

"Uncharted" s'offre un niveau bonus.

Après sa dernière aventure, vous pensiez que Nathan Drake était parti profiter de vacances bien méritées ? C'est mal connaître l'aventurier. Débarquant dans notre monde, l'Indiana Jones des temps modernes part à la recherche d'une fidèle amie retenue prisonnière par une bande de mercenaires armés jusqu'aux dents. Au programme de ce fanfilm dévastateur : des gunfights délirants, des explosions à gogo et une course-poursuite finale intense. Le tout enrobé d'une belle dose d'effets spéciaux.

Si "Skyrim" était réaliste...

Ok, vous allez nous dire que la saga vidéoludique culte évolue dans un monde imaginaire, rempli de dragons et de monstres en tout genre. Vous avez raison. Mais est-ce un motif valable pour saboter les phases d'infiltration du jeu ? Parce que si dans la vraie vie, il suffisait de se baisser face à un ennemi pour qu'il nous oublie... On le saurait ! Et ces aficionados ont jugé nécessaire de nous le rappeler.

"GTA V" in real life avec... Steven Ogg !

On termine avec une énorme pépite. Quand l'équipe de Corridor Digital - à qui l'on doit des vidéos délirantes sur "Overwatch" et "Mario Kart" - s'attaque au monstre "GTA V", elle ne fait évidemment pas les choses à moitié. Avec un réalisme à toute épreuve, ces as de la réal' nous embarquent dans un monde ouvert où un certain Steven Ogg (les vrais savent...) sème le chaos dans la ville. Amoureux du jeu vidéo culte de Rockstar Games, forcément, on valide à 200% !

Source : Youtube

  • 1
  • 2
  • 2
  • 0
Related