Une preuve de plus qu'Emma Watson est vraiment Hermione

Une preuve de plus qu'Emma Watson est vraiment Hermione !

Jimmy Kimmel a ressorti un succulent petit dossier sur notre sorcière bien aimée lors de sa dernière interview d'Emma Watson...

Non non, ce ne sont pas des casseroles qui font rire de gêne Emma Watson sur le plateau de "Jimmy Kimmel Live" : elle et Hermione sont bien trop parfaites pour en traîner dans leur sillage, voyons !

Cet extrait des coulisses du tournage de "Harry Potter à l'école des sorciers" montre simplement l'implication d'Emma Watson dans son rôle, apprenant les répliques de ses camarades au cas où, pour pouvoir leur souffler... Tout ça ne vous rappelle rien ?

Un adorable "tic", plein de bonnes intentions, qu'il aura fallu corriger (ce qu'elle a fait avec l'application qu'on connaît) avant le tournage, selon Hermione en personne. Ce qui rend l'intervention de feu professeur Rogue, deux films plus tard encore plus injuste, finalement.

Quoi qu'il en soit, la promo autour du live-action de "La Belle et la Bête" est une aubaine pour les Potterheads, puisque les journalistes continuent de poser des questions sur la franchise à la nouvelle princesse Disney.

C'est ainsi, par exemple, au cours d'une autre interview, que l'on apprend qu'Emma Watson a créé une conversation WhatsApp avec "les anciens" des films "Harry Potter", afin qu'ils gardent le contact.

Impossible de le nier, Harry est peut-être le héros de sa saga éponyme, mais c'est clairement Hermione qui maintient la cohésion du groupe. Aussi bien dans les livres que les films, et la vraie vie !

Sources : Youtube, Movie Pilot, The Huffington Post, Giphy

  • 14
  • 7
  • 1
  • 2
Related