Dragon Ball Heroes devient une série

Une nouvelle série Dragon Ball annoncée pour cet été

Le jeu "Super Dragon Ball Heroes" devient une série animée !

Alors qu’on ne sait toujours pas quand "Dragon Ball Super" reviendra sur nos écrans, le magazine japonais V Jump vient de surprendre les fans en annonçant qu’une toute nouvelle série "Dragon Ball" sera diffusée dès cet été !

Située dans un univers alternatif, elle sera directement adaptée du jeu "Super Dragon Ball Heroes".

Depuis ses débuts, "Dragon Ball" n’a cessé de se scinder en plusieurs univers. Il y a d'abord eu les longs-métrages, qui étaient des histoires indépendantes proposant un déroulement alternatif aux événements décrits dans le manga.

Puis il y a eu "Dragon Ball GT", série d'animation japonaise aujourd’hui officiellement reléguée au rang de suite alternative à "Dragon Ball Z" puisque annulée par "Dragon Ball Super". En marge de ces fictions animées, on peut aussi inclure dans la liste des univers alternatifs ceux développés dans les jeux vidéo dérivés de la série. Il y a aussi les dōjin, ces créations de fans telles que "Dragon Ball AF" et "Dragon Ball Multiverse", qui ont développé leurs propres univers.

Le jeu "Super Dragon Ball Heroes" est en quelque sorte un mélange de tout ça. Un jeu dans lequel toutes ces réalités alternatives s’entrechoquent et où l’on peut voir des personnages de "Dragon Ball GT" et "Dragon Ball Super" combattre ensemble des méchants issus des films "Dragon Ball Z".

Si pour certains il s’agit là d’une hérésie, nous on a vraiment hâte de découvrir ce que ce mix peut donner en série animée !

Sources : V Jump, linfotoutcourt, Giphy, Youtube - DBZanto Z, Youtube - Janemba8000

  • 1
  • 2
  • 2
  • 1
Related