Le retour du retour de Broly

Un vieil ennemi de retour dans le prochain film Dragon Ball ?

Le titre et l'affiche du long-métrage annoncent le retour d'un Saiyan légendaire...

Ce qui n'était encore qu'une rumeur il y a quelques jours est désormais officiel : on sait qui sera l'ennemi de Goku et ses amis dans le prochain film "Dragon Ball Super" !

Et cet ennemi, c'est quelqu'un qu'on connaît plutôt bien puisque il a même connu l'honneur d'une sortie sur grand écran dans les salles françaises, il y a une vingtaine d'années. Souvenez-vous :

Vous l'avez bien entendu reconnu, il s'agit de Broly, le super guerrier légendaire aussi puissant qu'incontrôlable. Le titre officiel du nouveau film "Dragon Ball Super" vient d'être officiellement annoncé par la Toei Animation et aucun doute n'est possible puisque ce dernier s'intitule tout simplement : "Broly".

Selon le site Comicbook.com, il s'agirait là d'une nouvelle version du personnage. Un Broly rebooté en vue de pouvoir l'inclure dans la continuité officielle de la série, puisque jusque-là, le personnage n'existait que dans les longs-métrages et qu'il n'était jamais évoqué dans le manga. 

On a hâte de découvrir ce film, dont l'histoire, coécrite par Akira Toriyama, devrait se focaliser sur l'origine du pouvoir de Goku, tout en évoquant le tout premier Super Saiyan. Sortie prévue au Japon le 14 Décembre 2018.

Sources : Comicbook.com, Youtube - DRAGON BALL archives, Youtube - Dragon Ball Hype., Giphy, Twitter - @comic_natalie

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Related