Super Dragon Ball Heroes

Un nouveau jeu Dragon Ball débarque sur Switch !

Un jeu attendu depuis près de dix ans !

Un nouveau jeu "Dragon Ball" vient d'être annoncé sur Switch et PC et on l'attend avec une impatience toute particulière. Pourquoi ? Parce qu'il est issu d'une série de jeux qui jusque-là ne sortaient qu'au Japon.

Depuis 2010, les joueurs japonais se régalent sur la franchise "Dragon Ball Heroes". Énorme succès au Japon, ces jeux n'étaient jamais sortis en France... jusqu'à cette année ! Voici la bande-annonce du jeu le plus attendu des fans de "Dragon Ball" :

Intitulé "Super Dragon Ball Heroes : World Mission", ce jeu n'est pas seulement le premier de la série "Heroes" à sortir en dehors du Japon : il est également le premier à être porté sur Switch et PC. Grosse attente donc pour ce titre qui semble avoir plus d'un tour dans son sac !

On devrait pouvoir choisir parmi pas moins de 350 combattants ! Au programme : des transformations encore jamais vues et des personnages inédits dessinés par Toyotaro, le dessinateur du manga "Dragon Ball Super". On pourra notamment jouer avec un Broly en version dark, et un Son Gohan en mode Super Saiyan 4

"Super Dragon Ball Heroes : World Mission" sera disponible en France dès le 5 avril 2019, et on a extrêmement hâte de le tester !

Sources : YouTube - Gamespot Trailers , DB-Z.com, Jeuxvideo.com, Giphy, Instagram - @bandainamcoeurope

  • 13
  • 6
  • 3
  • 5
Related