Un vrai flipper en carton !

Tuto : fabriquez un flipper en carton à moindre coût !

Vous rêvez de vous offrir un flipper ? Bonne nouvelle, ça coûte beaucoup moins cher que vous ne le croyez !

Les flippers sont indémodables. Depuis leur création au siècle dernier, ils ont évolué mais le principe reste toujours le même. Et pour cause : il est simple, basique, mais efficace !

Si vous avez toujours rêvé de vous en offrir un mais que le prix vous en a dissuadé, réjouissez-vous : on vous dit comment obtenir un flipper à moindre coût !

1# Les kits PinBox 3000

Bien moins encombrants et surtout beaucoup moins cher qu'un vrai flipper, les kits PinBox 3000, disponibles à partir de 44,95 dollars (soit environ 38,77 euros), vous proposent de fabriquer vous-même votre flipper en assemblant les différents morceaux de carton mis à votre disposition par le fabricant. En lieu et place de la bille métallique, il vous suffira d'utiliser de simple billes. Et quand on voit le résultat, on a très envie de se laisser tenter.

2# La méthode MacGyver

Vous n'avez pas envie qu'on vous mâche le travail et vous voulez vous débrouiller par vous-même pour fabriquer votre propre flipper en carton ? C'est tout à votre honneur ! Voici un petit tuto en vidéo qui pourra probablement vous y aider :

Une fois que vous l'aurez assemblé, vous n'aurez plus qu'à laisser libre cours à votre créativité pour le décorer. Et surtout, n'oubliez pas de vous amuser !

Sources : Dailydot, Youtube - Cardboard Teck Instantute, Youtube - Mini Gear, PinBox3000

 

  • 8
  • 13
  • 9
  • 10
Related