Julian Low a consacré trois ans de sa vie à sa transformation en Trunks.

Trunks de Dragon Ball existe, et c'est un vrai battant !

Ciblé par les insultes et les moqueries durant son enfance, un américain a pris sa revanche sur la vie en devenant une version grandeur nature du fils de Vegeta.

Il n’a peut-être pas les pouvoirs d’un Super Saïyen, mais il en a la force mentale ! Originaire de Los Angeles, Julian Low a dépensé pas moins de 15 000 dollars pour se transformer en Trunks, héros du manga "Dragon Ball".

Après trois années de musculation et de régime alimentaire sévère, le jeune homme déterminé est enfin parvenu à ressembler à son héros. Une manière pour lui de prendre sa revanche sur les moqueries dont il a été la cible par le passé. "Enfant, (…), on me voyait comme une véritable mauviette, et j'intériorisais tout. 'Dragon Ball' était ma seule évasion. (...) Quand je deviens Trunks, je me sens vraiment puissant, charismatique, reposé. Je me sens prêt à faire plaisir aux gens et à les faire sourire", a-t-il expliqué à Barcroft TV.

Désormais chorégraphe et entraîneur personnel, Julian Low est loin d’être le seul à qui "Dragon Ball" a sauvé la vie. Aux États-Unis, un petit garçon a survécu à une attaque d’abeilles en se prenant pour Vegeta. À croire que le manga a des pouvoirs magiques !

Sources : Barcroft TVHitek, Instagram

  • 3
  • 6
  • 3
  • 1
Related