SDA

Tout ce qu'il faut savoir sur la série Le Seigneur des Anneaux

"Vous ne passerez pas" à côté du phénomène.

La série inspirée de l'œuvre de Tolkien est très attendue. Il faut dire qu'Amazon, qui la produit, a mis le paquet pour en faire le nouveau "Game Of Thrones", avec un budget annoncé d'un milliard de dollars.

La première saison sera basée sur la jeunesse d'Aragorn

Comme nous l'apprend Konbini, de nombreux sites américains très informés ont mené l'enquête et ont déniché l'info qui va faire frémir d'impatience tous les fans : la première des cinq saisons sera centrée sur Aragorn, le futur membre de la Communauté de l'Anneau et Roi du Gondor. 

L'occasion d'approfondir ainsi les écrits de Tolkien et la période entre les événements du "Hobbit" et du "Seigneur des Anneaux". Comment Aragorn est devenu un Dúnedain, a rencontré Gandalf, comment le magicien lui a demandé de retrouver Gollum, ses aventures à Fondcombe, ou sa rencontre avec Arwen ou Legolas... Il va y avoir énormément de matière. Mais pour les cinq saisons ? Telle est la question.

Une saison par personnage ?

Cette information pose donc une question cruciale : Aragorn sera-t-il à l'honneur pendant toute la série, ou peut-on s'attendre à voir une saison dédiée à un personnage en particulier ? On pourrait avoir une saison sur Legolas, une sur Boromir, une sur Gimli, et une sur Gandalf par exemple ? D'ailleurs Sir Ian McKellen, interprète du magicien gris (puis blanc) dans les films, s'est dit prêt à reprendre le rôle en décembre 2017 !

Peter Jackson ne sera finalement pas de la partie

Un temps pressenti pour officier sur la série en tant que producteur exécutif, le réalisateur néo-zélandais a confirmé qu'il ne participerait pas au "Seigneur des Anneaux", la série. Il l'a en effet révélé en exclusivité cette semaine à nos confrères d' Allociné

C'est dans beaucoup trop longtemps !

Le tournage devrait débuter en... Novembre 2019. Il faudra donc encore attendre au moins jusqu'en 2020.

On sait, Gollum, on sait...

Sources : Konbini, Twitter - TheOneRing.net , Allociné, NME.com, Giphy

  • 10
  • 1
  • 2
  • 2
Related