The Walking Dead saison 8 : pourquoi on a hâte

The Walking Dead saison 8 : pourquoi on a hâte

Le suspense est à son comble.

La huitième saison de "The Walking Dead" arrive sur nos écrans le 22 octobre 2017, il était grand temps ! Vous ne trouvez pas ? Si jamais l'été et la dernière saison de "Game of Thrones" vous ont fait oublier à quel point la situation était tendue pour Rick, Michonne et Daryl... Nous allons vous donner trois bonnes raisons de vous enthousiasmer du retour de la cultissime série de zombies !

La bande annonce de la saison 8 promet un rythme soutenu à l'intrigue :

Voilà déjà deux saisons que l'ombre de Negan et Lucille pourrissent - disons le franchement - la vie des habitants d'Alexandria. Notre petit doigt nous dit que la situation devrait se dénouer lors de cette huitième saison... Et on espère, pour ce personnage, une fin à la hauteur de sa cruauté et de son charisme !

Le premier épisode de la huitième saison est le centième de la série !

Tout geek qui se respecte a forcément remarqué que les séries mettaient toujours le paquet pour les anniversaires importants. Le fait que la saison 8 de "The Walking Dead" démarre sur une telle célébration promet un début de saison aussi intense que le final qui suivra !

On sent venir un mode "yolo" pour les personnages de la série !

Les bandes-annonces de la saison à venir nos montrent une Maggie déterminée, une Carol plus badass que jamais, un Roi Ezekiel (et son tigre) enfin résolu à combattre les "saviors" ! Nos personnages préférés ne vont pas faire de la dentelle et la huitième saison de "TWD" a été annoncé comme "la plus grossière" depuis le début de la série. Tout cela, bien sûr, va entraîner beaucoup de "casse"... Et on ne peut qu'avoir hâte de découvrir comment les showrunners vont réussir à malmener une fois de plus nos feels, alors qu'on commence à se blinder.

Sources : Allociné, Facebook - The Walking Dead, Giphy

  • 4
  • 3
  • 0
  • 1
Related