The Walking Dead

The Walking Dead : le point sur la saison 9

Rick qui s'en va, un saut dans le temps, le retour de Shane, les nouveaux méchants, Negan qui devient joueur de baseball... On fait le point sur toutes les rumeurs entourant la série.

Après une saison 8 catastrophique en termes d'audience comme de critiques, "The Walking Dead" doit prendre un nouveau virage si la série veut... survivre. Trois statuts possibles pour chacune de ces rumeurs : "zombie" si la rumeur est fausse, "mort-vivante" si elle n'est pas confirmée,  mais toujours possible ou "survivante" si elle est 100% confirmée.

Au revoir Rick Grimes

Ça, c'est confirmé, Andrew Lincoln, qui incarnait le héros de la série, quittera "The Walking Dead" durant la saison 9. Un véritable tournant. Reste à savoir comment se fera son départ, mais connaissant le show, on imagine difficilement d'autres options que... la mort.

Statut de la rumeur : survivante 

De nouveaux méchants terrifiants

On vous avait déjà parlé des Chuchoteurs qui sèment la terreur dans les comics et qui pourraient s'être annoncés dans la série en fin de saison 8. Retrouvez tous les détails dans notre article à ce sujet.

Statut de la rumeur : mort-vivante

Le retour de Shane

Voilà qui peut paraître étrange, puisque Shane, le pas si gentil policier qui aidait et aimait un peu trop la femme de Rick dans la première saison, a été tué. Deux fois. En tant qu'humain, et en tant que zombie. Mais l'acteur a bel et bien été aperçu sur les lieux de tournage de la saison 8. Ça sent la grosse séquence flashback. On vous en parlait déjà dans un article précédent.

Statut de la rumeur : mort-vivante

Le départ de Maggie

L'actrice Lauren Cohan serait elle aussi sur le départ, mais rien de confirmé pour l'instant. Il faut dire que depuis que Negan a confondu la tête de son chéri Glen avec une balle de baseball, la survie n'est pas facile facile pour l'atout charme de la série.

Statut de la rumeur : mort-vivante

Le saut dans le temps

Voilà certainement une technique scénaristique qui permettra à l'intrigue d'avancer, et de laisser loin derrière elle l'épouvantable saison 8 et cette guerre interminable contre les hommes de Negan. En plus, le saut dans le temps a également été utilisé dans les comics, et cette première photo dévoilée sur le compte Twitter de la série semble confirmer cela. Voilà qui donne une ambiance western : il n'y a pourtant pas de rumeur de crossover avec "Westworld"...

Statut de la rumeur : survivante

Negan a été épargné par Rick pour devenir joueur de baseball 

Bien sûr que non. Il n'y a pas de ligue de baseball depuis le début de l'épidémie. Et puis un vrai joueur ne frappe pas de bas en haut...

Statut de la rumeur : zombie

Sources : Instagram - isheyclark, Giphy, Twitter - The Walking Dead, Comicbook.com

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related