On connaît enfin le nom de famille de Link !

The Legend of Zelda : on connaît enfin le nom de Link !

Lors d'une interview accordée au site "Game Informer" le 8 février 2017, le co-créateur de la saga culte, Shigeru Miyamoto, a révélé le nom de famille du jeune épéiste hylien.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le concepteur de jeux vidéo ne s'est pas foulé !

Shigeru Miyamoto a en effet dévoilé que le nom de famille de Link n'était autre que... Link. Link Link donc. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Une facilité déjà empruntée par le Japonais avec un autre personnage culte, Mario, avant qu'il ne se ravise et démente la rumeur pour le plombier à moustache.

Dernier sujet évoqué par la créateur : le mutisme du héros de "The Legend of Zelda". Un choix totalement volontaire qui permet selon lui, aux gamers, de s'identifier au héros. "Link représente le joueur lui-même, directement dans le jeu, et avoir un protagoniste parlant romprait cette illusion" a-t-il expliqué à Game Informer. Voilà qui est clair.

Allez, on vous laisse avec ces deux révélations et on vous donne rendez-vous le 3 mars prochain sur Wii U et Nintendo Switch pour la sortie du très attendu "The Legend of Zelda : Breath of the Wild". On a hâte !

Sources : Game Informer, Giphy

  • 4
  • 2
  • 2
  • 3
Related