Star Wars Porgs

Star Wars : un jeu en VR pour élever des Porgs comme des Tamagotchis !

Vous allez pouvoir faire comme Chewbacca ! 

Les créatures les plus adorables de l'univers "Star Wars", découvertes dans "Les Derniers Jedi", vous font craquer ? Vous allez pouvoir les élever chez vous ! 

Mais virtuellement, par contre. En effet les studios ILMxLAB et Lucasfilm se sont associés pour créer le jeu "Project Porg", une expérience en réalité augmentée vous permettant de prendre soin de vos propres oiseaux.  Un jeu qui n'est pas sans rappeler l'un des produits phares des cours de récré dans les années 90 : le Tamagotchi. Sauf que là, l'animal que vous soignez apparaît en 3D sous vos yeux, plutôt qu'en 2D sur un tout petit écran.

Dans la vidéo de présentation (en top de notre article), vous pouvez découvrir qu'il est même possible d'aider une famille à avoir un bébé, et nourrir ce nouveau tout petit Porg. 

On ne sait pas si les Porgs seront dans le prochain épisode de "Star Wars" (même s'il y en avait dans le Faucon Millenium et qu'ils sont maintenant potes avec Chewie) mais une chose est sûre, ces créatures sont à la nouvelle génération ce qu'étaient les Ewoks à l'ancienne... Et les boules de poils de la planète Endor n'ont pas l'air de très bien le prendre...

Et pourquoi pas un film "Ewoks VS. Porgs" pour un prochain spin-off ? 

Sources : Youtube - ILMxLAB, Nerdist, Giphy

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
Related