Star Wars

Star Wars IX : quelqu'un serait un traître...

Une rumeur enfle dans la galaxie et perturbe la Force. L'un des personnages cacherait bien son jeu.

Le dernier épisode de la nouvelle trilogie "Star Wars" sortira en 2019, avec le retour de J.J. Abrams à la réalisation. Et depuis le grand chamboulement qu'a été l'épisode VIII, "Les Derniers Jedi", les théories ressemblent aux porgs : elles sont partout !

De nombreuses théories il y a 

Il y a bien entendu celle sur l'identité de Snoke, le Leader Suprême du Premier Ordre, que beaucoup ne se remettent pas d'avoir vu disparaître aussi... disons, facilement. Certains pensent même qu'il est en vérité Jar Jar Binks, qui serait en fait un puissant seigneur Sith. Il y a aussi cette théorie sur la mère de Rey, qui pourrait être Qi'Ra, la copine de Han Solo découverte dans "Solo : A Star Wars Story". On vous avait même listé les théories les plus folles (comme "Luke est parti sur une planète nudiste"). Mais en voici une qui pourrait bien tout changer...

Le réveil de la revanche contre-attaque

Cette nouvelle trilogie "Star Wars" aime faire des références aux anciens films. Ainsi les points communs entre "Un Nouvel Espoir" et "Le Réveil de la Force" étaient troublants, de même que certains éléments liant "L'Empire Contre-Attaque" et "Les Derniers Jedi". Cette fois, selon des informations parues dans le Sunday Express relatées par Nerdist, c'est à l'épisode III, "La Revanche des Sith", que le prochain film pourrait s'apparenter. Comme la révélation -même si on s'en doutait- que Palpatine était un seigneur Sith qui complotait depuis tout ce temps pour prendre le pouvoir, une autre trahison pourrait être révélée ! Mais que l'on se rassure, elle ne concernerait pas la Résistance.

Le Premier Désordre

D'après la rumeur, c'est dans le Premier Ordre que cette trahison interviendrait. Et en haut lieu. Kylo Ren serait ainsi à la recherche d'un traître qui fournirait des informations à la Résistance,  et qui s'avérerait être... le général Hux en personne !

Star Wars
Star Wars

Tellement de haine pour Kylo Ren

On l'a bien vu depuis deux films, le général Hux ne peut vraiment pas supporter le fils de Han Solo et de la princesse Leïa, qui a pris la tête du Premier Ordre après avoir tué le Leader Suprême Snoke. À un point tel qu'on le voit clairement hésiter à assassiner Kylo Ren, quand il le trouve inconscient dans "Les Derniers Jedi". Hux estime qu'il devrait être celui à la tête du Premier Ordre, et que Kylo Ren n'agit que par intérêt personnel. Ce que lui confirme la confrontation avec Luke Skywalker, permettant aux rebelles de s'échapper alors qu'ils étaient enfin à la portée du Premier Ordre. Afin d'affaiblir la position de son rival, il fournirait donc des informations à Poe Dameron, Finn et toute la joyeuse bande. 

Si cette théorie se confirme, Kylo Ren devrait encore nous piquer une sacrée crise de colère...

Sources : Giphy, Nerdist, Sunday Express

  • 3
  • 1
  • 2
  • 3
Related