A l'université de Mexico, Moises Vazquez est le "Spider-Man de la Science" !

Spider-Man est devenu prof de Sciences !

Il faut croire que son expérience personnelle avec les arachnides a inspiré le super-héros Marvel ! Il semblerait en effet que l’homme-araignée ait accepté un poste de Professeur dans une université mexicaine.

Bon, l’homme-araignée n’a pas véritablement effectué sa reconversion, mais c’est tout comme !

À 27 ans, Moises Vazquez est professeur au sein du département scientifique de l’université de Mexico. Sa particularité ? Ses étudiants ne connaissent pas son visage, puisqu’il enseigne sous les traits du super-héros Spider-Man. "Avoir des pouvoirs n’est pas seulement un privilège, c’est aussi une responsabilité.", a-t-il confié avec sérieux à Great Big Story, tel un vrai "Spider-Man de la Science".

Pour le jeune professeur, se transformer en super-héros est aussi bien une manière de mieux capter l’attention des étudiants que de se sentir bien dans sa propre peau. "Ma connexion avec les étudiants est bien meilleure lorsque je porte mon costume. (…) J’adorerais que les gens prennent conscience du travail que l’on peut accomplir lorsqu’on est passionné. Dans mon cas, me déguiser fait de moi un meilleur enseignant. Tout le monde devrait trouver une manière de faire son travail en étant plus heureux et avec un vrai objectif.", a-t-il expliqué.

Encore une preuve qu’en dépassant la fiction, il est possible de rendre la réalité bien plus belle !

Sources : Great Big Story, Laughing Squid, Giphy

  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
Related