Benedict

Sherlock Holmes se transforme en vrai super-héros !

L'interprète de Sherlock Holmes et du Dr Strange a sauvé un livreur victime d'agression.

Les agresseurs ont bien dû flipper quand ils ont réalisé qu'ils affrontaient un Avenger...

Alors qu'il était dans un Uber, l'acteur Benedict Cumberbatch a vu un livreur se faire agresser par quatre personnes. N'écoutant que son courage, il a alors ordonné à son chauffeur de s'arrêter pour aller l'aider. Il faut dire que tout cela ne se passait qu'à deux rues du 221b Baker Street, l'adresse de... Sherlock Holmes, personnage culte qu'il incarne pour la BBC.

C'est le chauffeur qui raconte la scène au quotidien britanniques The Sun : "Je ne l'avais pas reconnu au début. C'est en voyant un livreur se faire agresser que mon passager m'a demandé de m'arrêter, a bondi hors de la voiture et a hurlé aux quatre types : "laissez-le tranquille"".

Toujours d'après le chauffeur, les agresseurs auraient alors tenté de s'attaquer à l'acteur, qui se serait défendu. "Il avait l'air de parfaitement savoir ce qu'il faisait. Il était très courageux". Le reconnaissant, et flippant sans doute un peu qu'il n'appelle ses copains Watson, Iron Man, Thor, ou pire, Hulk, les assaillants finissent par prendre la fuite. Sans même lui demander un autographe...

Bravo, monsieur Cumberbatch.

Sources : Digital Spy, The Sun, Giphy

  • 19
  • 21
  • 20
  • 16
Related