Sonic Racing

SEGA a quasiment officialisé le jeu de course Sonic Racing

Un teaser mystérieux a été dévoilé lors du festival SXSW. Pour les fans, pas de doute, le hérisson bleu va faire son retour dans un nouveau jeu de course.

Des gros plans sur une voiture, un moteur qui vrombit… Le teaser dévoilé par SEGA au SXSW la semaine dernière est pour le moins énigmatique. Mais l’apparition en fin de vidéo de ce qui semble être le logo du jeu a confirmé les rumeurs persistantes de ces dernières semaines : l’éditeur prépare bien un nouveau jeu de course basé sur l’univers de Sonic.

L’indice le plus solide de l’arrivée prochaine de Sonic Racing, celui qui a levé les doutes des fans du hérisson bleu, tient en une lettre. Le "R" qui s’affiche en fin de vidéo est quasiment identique à celui utilisé pour Sonic R, sorti sur Saturn il y a plus de 20 ans. En plus, on voit clairement qu’il s’agit de la première lettre du mot "Racing". Le message est assez clair...

Pour le moment, on n’en sait pas plus. Certaines rumeurs avancent que le jeu se concentrerait uniquement sur l’univers de Sonic, et non plus sur tous les héros de l’écurie SEGA comme son prédécesseur "Sonic & All-Stars Racing Transformed", sorti en 2012. Mais rien ne le prouve.... Il va donc falloir se montrer patient.

Sources : IGN, BeGeek, Twitter - Régis Monterrin, Giphy, Youtube - Sonic The Hedgehog

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related