Les super héros crèvent l'écran

SDCC : 5 trailers chargés en super-héros !

Les super-héros sont passés par le Comic-Con de San Diego, et ils y ont dévoilé des bandes-annonces exclusives !

Le Comic-Con de San Diego 2018 a été particulièrement riche en annonces super-héroïques. Si les studios Marvel sont restés étonnamment discrets, les studios DC ont quant à eux diffusé quelques trailers particulièrement attendus.

Mais ce ne sont pas les seuls. Passons en revue les 5 bandes-annonces à côté desquelles aucun fan de super-héros ne peut passer.

1# Aquaman

Le seigneur des mers, qu'on a déjà eu l'occasion de rencontrer dans le film "Justice League" débute enfin sa carrière en solo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça envoie du lourd ! Si l'on devait décrire cette bande-annonce, on parlerait volontiers de variation subaquatique de "Thor", avec des ingrédients issus de "Star Wars" et des "Gardiens de la Galaxie". Mais le mieux, c'est encore que vous vous en fassiez votre propre idée :

2# Shazam!

Ce super héros un peu particulier a enfin droit à une adaptation digne de sa réputation. Vous ne connaissez pas Shazam ? C'est un héros assez semblable à Superman en ce qui concerne l'apparence et les pouvoirs, sauf que lorsqu'il n'est pas en costume, il n'est pas un journaliste, ni encore moins un adulte... C'est juste un enfant. Lorsqu'il s'écrie "Shazam !" il se transforme instantanément en super-héros. Comme on pouvait s'en douter, compte tenu de son sujet, la bande-annonce nous montre logiquement un film destiné aux enfants, chargé en humour et en aventures :

3# Glass

"Incassable" est considéré par beaucoup comme étant le meilleur film de super-héros jamais réalisé. Ce n'est pas une adaptation de comics, et pourtant le film a su en respecter tous les codes pour créer son propre univers et offrir une vision réaliste de ce que pourrait être la vie d'un héros dans le monde réel. Depuis près de 20 ans, les fans attendaient qu'il ait une suite. Et leur impatience s'est renforcée lorsque le film "Split" leur a clairement laissé entendre il y a deux ans qu'une suite à "Incassable" allait finalement voir le jour. Cette suite est désormais une réalité. Elle s'appelle "Glass" et sa bande-annonce donne sacrément envie :

4# Titans

Les fans de séries super-héroïques ont eu eux aussi de quoi se réjouir lors de cette convention emblématique. Ainsi, en plus des trailers des nouvelles saisons de séries déjà bien installées dans le cœur des téléspectateurs, de nouveaux héros ont eu droit à leur entrée en scène. C'est le cas des "Teen Titans", qui ont désormais droit à une adaptation live grâce à la série "Titans". Bien plus dark que le reste des séries estampillées DC Comics produites par la chaîne CW, celle-ci ne s'inscrit pas dans l'univers télévisuel initié par la série "Arrow". C'est donc une série affranchie de tous soucis de continuité, que l'on découvre dans ce trailer principalement centré sur Dick Grayson, un ex Robin qui semble se retrouver malgré lui à l'origine de la formation d'une équipe de héros :

5# Arrow

Pour sa septième année d'aventures télévisuelles, l'archer de Starling City se retrouve derrière les barreaux ! Et pour ne rien arranger, une loi interdit à tous les justiciers de combattre le crime qui sévit dans la ville. C'est donc sur un point de départ pour le moins chaotique que débutera la nouvelle saison de "Arrow", comme le laisse entendre le trailer musclé dévoilé à San Diego :

Sources : Youtube - Movieclips Trailers, Youtube - JoBlo TV Show Trailers, Giphy

  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
Related