Scooby est de retour

Scooby-Doo bientôt de retour au cinéma... avec Satanas et Diabolo !

Scooby-Doo s'apprête à faire son grand retour et il ne sera pas seul !

Absent du grand écran depuis 2004, Scooby-Doo y reviendra très prochainement dans un film d'animation qui va sûrement surprendre !

Le Hollywood Reporter vient de dévoiler le synopsis de ce film attendu pour le 17 juin 2020 et surprise : on y retrouvera beaucoup plus de héros de cartoons que prévu, à commencer par les célèbres "Fous du Volant" !

Selon le site américain, l'histoire serait la suivante : l'horrible Satanas et son acolyte Diabolo des "Fous du Volant" seraient sur le point de parvenir à dominer le monde ! Scooby et sa bande feraient alors appel à d'autres héros des cartoons Hanna Barbera pour contrecarrer leurs plans diaboliques. 

Une chose est déjà certaine : Capitaine Caverne sera présent. Si on ne sait pas encore avec précision quels autres personnages seront impliqués dans cette aventure, on peut déjà imaginer qu'on retrouvera des héros de séries telles que "Jonny Quest", "Le Fantôme de l'Espace",  "Wally Gator", "Les Pierrafeu" ou bien encore les "Super Nanas", puisque toutes ces séries ont été portées à l'écran par le studio Hanna Barbera. Et qui sait, peut-être même que les super-héros DC Comics seront aussi de la partie ? On a hâte de découvrir ça !

Sources : The Hollywood Reporter, Giphy, Allociné

  • 17
  • 8
  • 12
  • 17
Related