Robert Downey Jr.

Robert Downey Jr. va animer une série de docus sur l'IA

L’interprète d’Iron Man va s’intéresser à l’intelligence artificielle pour la plateforme Youtube Red.

On le connaissait dans le rôle d’Iron Man, aka Tony Stark, le scientifique génial de l’univers Marvel actuellement à l’affiche d’"Avengers: Infinity War". Mais dans la vie aussi, Robert Downey Jr. est fasciné par les nouvelles technologies. Il va ainsi produire et animer une série de documentaires consacrés à l’intelligence artificielle (AI) pour la plateforme Youtube Red.

Susan Downey, la femme du comédien américain, est elle aussi associée au projet. Il s’agira d’une série de huit épisodes d’une heure dans lesquels Robert Downey Jr. reviendra sur l’histoire de l’intelligence artificielle et les enjeux pour l’avenir. Pour aborder toutes les facettes du sujet, il rencontrera certains des esprits les plus brillants dans les domaines de la science, de la philosophie, de l’ingénierie, de la médecine…

La série de documentaires sera diffusée sur Youtube Red en 2019. Elle devrait permettre à la plateforme, encore assez méconnue par rapport à Netflix ou Amazon Prime, de toucher un peu plus le grand public.

Sources : NumeramaSonarent.com, Giphy

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
Related