Rick et Morty

Rick et Morty reviennent dans un trailer façon anime !

Ils vont tout casser pour la quatrième saison !

Alors que les fans ont attendu très et trop longtemps la confirmation d'une quatrième saison pour le dessin animé déjanté, celui-ci annonce son grand retour dans un trailer explosif.

Le plus fou des savants fous, Rick, et son neveu Morty, se transforment en super-héros dans cette bande-annonce au style très manga. Mais ils ne sont pas les seuls : Beth et Summers ont également le droit à ce traitement, avec un look ultra badass. Montez le son et regardez :

Les fans de manga remarqueront la présence de références : le costume de Rick ressemble à celui de All Might dans "My Hero Academia" et son gros blaster à celui du culte "Akira". Beth quant à elle semble équipée des détecteurs de puissance des saiyans dans "Dragon Ball Z" et sa tenue a des airs de l'armure de Pégase dans "Les Chevaliers du Zodiaque". Surtout, il y a le retour de Squanchy, ce personnage qui ressemble à un chat et qui n'avait plus été aperçu depuis le dernier épisode de la saison 2.

Pas encore de date de diffusion annoncée, mais une chose est sûre : les fans n'ont jamais été aussi proches de pouvoir "get schwifty" !

Sources :  Twitter - Rick and Morty, Giphy

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related