Les morts de "Game of Thrones" revisitées.

Revivez les morts de Game of Thrones... En dessins !

À l’approche de la septième saison de la série médiéval-fantastique, un illustrateur talentueux a réinventé les morts emblématiques de GOT, en deux dimensions.

Valar Morghulis ! Dans l’esprit de cette célèbre citation valyrienne signifiant que "tout homme doit un jour mourir", l’artiste autrichien Hannes Sommer a rendu hommage aux défunts de la série "Game of Thrones" en illustrant la mort de chacun d’entre eux.

De la décapitation de Ned Stark à l’empoisonnement de Joffrey Baratheon, HansoArt a eu recours à diverses techniques artistiques pour reproduire astucieusement chaque scène de mort. Il a notamment fait usage de la lumière ultraviolet pour illustrer l’assassinat de Barristan Selmy, et a même utilisé le feu pour répliquer la mort du Grand Moineau et de Margaery Tyrell. Enfin, c’est avec une incroyable poésie qu’il a reproduit la mort d’Oberyn Martell…

Barbare, mais efficace. Voilà qui fait encore grandir notre impatience de découvrir la saison 7 de "Game of Thrones", le 16 juillet prochain sur HBO.

Sources : HansoArt, Giphy

  • 5
  • 0
  • 0
  • 2
Related