Entrez dans la peau de Goku

Revivez l'histoire de Dragon Ball Z avec ce nouveau RPG

Goku revient sur nos consoles dans un jeu de rôle orienté action !

Décidément, les gamers fans de "Dragon Ball" sont gâtés. Après "Dragon Ball FighterZ" l'an passé, et l'annonce du premier jeu "Dragon Ball Heroes" à sortir en Europe, voici qu'un nouveau titre se dévoile : "Dragon Ball Project Z" !

Derrière ce titre se cache un jeu différent de ceux auxquels nous avons été habitués ces dernières années, puisqu'il s'agit d'un action RPG. Le premier trailer vient de débarquer sur les Internets, et il est de toute beauté ! Regardez plutôt :

En description de cette vidéo, l'éditeur Bandai précise qu'il sera question "de la quête de pouvoir de Goku" et de "sa volonté de protéger la Terre des plus redoutables méchants". Par ailleurs, il nous est précisé que ce titre est provisoire, et que le nom définitif du jeu nous sera dévoilé prochainement puisque le titre devrait sortir sur Xbox One, PS4 et PC en 2019.

Comme on peut le voir dans ce trailer, l'histoire de ce jeu de rôle devrait s'étendre au moins jusqu'à la saga Freezer. On sait encore peu de choses sur le gameplay, mais les quelques images de Goku en train de circuler en ville annoncent clairement des phases d'exploration. Peut-être aura-t-on l'occasion de partir en quête des boules de cristal ?

Sources : YouTube - BANDAI NAMCO Entertainment Europe, Giphy

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related