Florizarre plus menaçant que jamais !

Révélation : les Pokémon sont des monstres !

Selon un illustrateur japonais, les Pokémon sont loin des mignonnes petites bêtes que l’on nous laisse imaginer depuis notre enfance. Certains d’entre eux ressembleraient même à de monstrueuses créatures…

Le Père Noël n’existe pas, la fée des dents est une pure invention… et les Pokémon ne sont pas TOUS mignons !

C’est en tout cas ce qu’a prouvé le dessinateur digital Kizakura, qui a imaginé à quoi pourraient ressembler les évolutions de Carapuce, Salamèche et Bulbizarre. A l’aide des applications graphiques Corel's Painter et Photoshop, le Japonais a donné vie à des représentations réalistes de Tortank, Dracaufeu et Florizarre. Et ils sont loin d’avoir l’air de bons copains !

Tortank, attaque hydrocanon !
Tortank, attaque hydrocanon !
Dracaufeu, attaque Déflagration !
Dracaufeu, attaque Déflagration !

"J’adore les Pokémon, j’ai toujours rêvé qu’ils existent en réalité. J’en rêvais sérieusement ! Mais j’ai toujours trouvé que les représentations faites des créatures sur internet ne correspondaient pas à ce qu’ils sont. Je me suis donc dit que j’allais dessiner mes propres Pokémon de manière réaliste.", a confié Kizakura à tic time.

Tandis que l’illustrateur londonien Joshua Dunlop dessine un monde Pokémon féérique, Kizakura a un tout autre avis sur ce à quoi ressemblerait un univers peuplé des petites (et grosses) bêtes japonaises. C’est aussi ça, la magie des Pokémon : chacun les imagine comme il le souhaite !

Sources : Pixiv Kizakura, Giphy

  • 637
  • 359
  • 315
  • 293
Related