Époustouflant !

Regarder ce Rubik's Cube s'auto-résoudre est hypnotisant

Un inventeur génial a réussi à créer un Rubik's Cube intelligent !

Si vous faites partie de ceux qui galèrent à résoudre les Rubik's Cube, cette invention risque fort de vous épater... et peut-être même de vous coller quelques complexes ! 

L'inventeur japonais Takashi Kaburagi a travaillé durant deux ans pour parvenir à créer l'invention qui nous intéresse aujourd'hui : un Rubik's Cube qui s'auto-résout ! 

Le rubiks cube en action
Le rubiks cube en action

Pour voir la magie opérer, il suffit simplement de bien mélanger le Rubik's Cube conçu par Takashi pour ensuite le regarder s'activer de lui-même. 

Et si vous pensez que ce Rubik's Cube magique se contente simplement de mémoriser les gestes que l'on a fait pour ensuite les reproduire dans l'autre sens, vous avez tout faux ! Pour arriver à uniformiser ses différentes faces, ce Rubik's Cube passe en fait par plusieurs séries de calculs complexes programmés par Takashi Kaburagi. Regardez à quoi ressemble l'intérieur de cet engin étonnant :

C'est comme ça à l'intérieur !
C'est comme ça à l'intérieur !

Pour en apprendre davantage et découvrir d'autres créations de Takashi, rendez-vous sur sa chaîne YouTube nommée "Human Controller" . Et si vous aimez les Rubik's Cube, on vous recommande de visionner la vidéo que nous avons consacrée à un artiste qui les manipule comme personne !

Source : YouTube - Human Controller

  • 2
  • 3
  • 1
  • 1
Related