Edito

Quel futur pour les personnages d'Avengers : Infinity War ?

Découvrez-le en dessins.

Vous n'êtes pas encore remis de la fin de "Avengers: Infinity War" et n'en pouvez plus d'attendre le prochain volet ? Voici quelques scènes inédites pour vous faire patienter.

Bien entendu, celles-ci n'ont rien d'officiel. Mais imaginées par le dessinateur de comics irlandais Stephen Byrne, elles sont tout à fait crédibles et parfaitement réalistes. On commence comme le film se termine, au Wakanda, où les survivants ont évidemment de terribles nouvelles à rapporter :

Wakanda
Wakanda

On part ensuite à New York, où l'annonce de la disparition de Spider-Man emplit forcément de tristesse ses amis aperçus dans "Spider-Man : Homecoming". Le dessinateur utilise ces disparitions en série pour donner le costume de l'homme-araignée à Miles Morales, comme dans les comics. Et son costume est vraiment top !

Spider-Man
Spider-Man
Spider-Man
Spider-Man

Comme vous le savez depuis le temps, les films Marvel ont toujours au moins une scène post-générique, qui tease les prochains films. À la fin de "Avengers : Infinity War", on aperçoit Nick Fury, qui parvient de justesse à prévenir une nouvelle venue, sur un pager d'une autre époque. Et le symbole qui y apparaît est celui de Captain Marvel. Voici donc où elle se trouvait au moment où elle est contactée :

Captain Marvel
Captain Marvel

Et pour finir, Stephen Byrne a également imaginé ce qui arrivait au plus connu des X-Men, Wolverine. Le pauvre, alors qu'il pensait être enfin bien tranquille, en pleine romance avec Jean Grey, le Phœnix, il la voit disparaître sous ses yeux. Et il nous montre à nouveau ses griffes.  

Wolvy
Wolvy

Ça serait tellement cool d'ailleurs que Wolverine débarque aux côtés des Avengers pour mettre une raclée à Thanos, non ?

Sources : Facebook - Artwork of Stephen Byrne, Nerdist

  • 53
  • 41
  • 45
  • 59
Related