Les Avengers sont de retour

Que révèle cette première image du prochain Avengers ?

Ce concept-art en dit long sur le retour des héros Marvel !

Une première image promotionnelle du film "Avengers 4" vient d'être dévoilée sur la toile. 

En l'examinant attentivement, on s'aperçoit rapidement qu'elle contient plusieurs détails importants. On débriefe tout ça ensemble.

Dans un premier temps, faisons l'appel. On notera bien évidemment que tous les personnages disparus à l'issue de la victoire de Thanos sont toujours absents. Heureusement, des renforts viennent gonfler les rangs des Avengers : Captain Marvel, Nebula, Ant-Man, Hawkeye, Rocket et même War Machine, qu'on ne pensait pas voir revêtir son armure un jour. On retrouve aussi Hulk le géant vert, qui boudait dans "Avengers: Infinity War". Quelque-chose semble avoir changé chez lui, vous ne trouvez pas ?

Vous ne rêvez pas : Hulk porte un costume. Un élément qui semble confirmer le possible scénario de cette suite dont nous vous parlions il y a peu et qui affirmait que le géant vert et Bruce Banner fusionneraient sous une nouvelle forme : le "professeur Hulk", un être aussi fort qu'intelligent. 

Autre élément de cette image semblant aller dans le sens de la possible intrigue dévoilée il y a peu, les looks de Captain America et Black Widow. Ils ressemblent aux costumes qu'ils avaient dans le premier film "Avengers", ce qui confirmerait la rumeur de voyages dans le temps rendus possibles grâce à une technologie développée par Tony Stark et Ant-Man.

Une chose est sûre : les Avengers seront de retour le 1er mai 2019 et ça va chauffer pour Thanos !

Sources : Hitek, Instagram - @sangkot1990, Instagram - @soleuniverse, Facebook - AvengersInfinityWarMovie, Giphy, Youtube - Mr H Reviews, Instagram - @silentbojr

  • 11
  • 7
  • 4
  • 6
Related