Quand Deadpool chevauche une licorne

Quand Deadpool chevauche une licorne

Une nouvelle vidéo fun et absurde !

Alors que la sortie de "Deadpool 2" approche à grands pas, le super-héros le plus décalé des comics Marvel revient dans une nouvelle vidéo inédite.

La bande-annonce officielle de ce second opus est sortie il y a peu, et depuis nous avons eu le plaisir de revoir notre mercenaire préféré dans une vidéo soutenant la lutte contre le cancer, mais aussi dans dans un mashup le mêlant au trailer du nouveau "Avengers". La bonne nouvelle, c'est qu'il est aujourd’hui de retour dans une pub déjantée !

Cette nouvelle vidéo avec Ryan Reynolds nous montre le super-héros chevauchant une licorne avant d’en remettre les clés à une petite fille (nous l’ignorions, mais il se trouve que comme les voitures, les licornes se démarrent manifestement à l’aide d’une clé).

Il s’offre ensuite des sandwichs et discute avec des aliments, puisque cet extrait provient en fait d’une publicité dédiée à une marque américaine de croque-monsieur.

Comme à son habitude, Deadpool brise le quatrième mur qui le sépare de ses spectateurs et s’amuse d’être l’égérie d’une marque. Et au passage, il se permet la fantaisie de glisser un petit clin d’œil au film "Sausage Party", qui avait fait grand bruit l’an passé.

Décidément, on a hâte de découvrir les nouvelles aventures de Deadpool, qui seront sur nos écrans le 16 mai prochain !

Sources : Films Actu, Youtube - FilmsActu, GiphyInstagram - @denshipool

  • 7
  • 9
  • 5
  • 7
Related