Qu'est-elle devenue ?

Qu'est devenue Angela Bower de Madame est Servie ?

On a retrouvé la patronne de Tony Micelli !

Ceux qui ont grandi devant la sitcom "Madame est Servie" se souviennent forcément d'Angela Bower ! C'est elle qui avait embauché Tony Micelli comme homme à tout faire dans sa luxueuse résidence. Après l'arrêt de la série en 1992, qui sait ce qu'est devenue Angela ?

Nous avons mené l'enquête est sommes partis à la recherche de la grande dame de "Madame est Servie"... et vous ne devinerez jamais où on l'a retrouvée ! 

C'est dans un univers bien plus sombre qu'Angela évolue à présent. On la retrouve en effet au casting de la série "American Crime Story", la série qui se focalise sur l'histoire des plus grands criminels de l'histoire des États-Unis. Elle y joue la veuve d'une victime d'un horrible tueur en série de la saison 2. Mais saviez-vous qu'Angela s'est déjà illustrée dans une autre série culte ? Et cette série, la voici :

Vous l'avez reconnue ? C'est "Ugly Betty" ! L'interprète d'Angela Bower y a interprété durant quatre saisons le personnage de Claire Meade !

Sacrée Angela : elle est décidément partout où on ne l'attend pas ! Quelle sera sa prochaine apparition ? On a hâte de le savoir...

Sources : Giphy, Instagram - @judithlight, IMDB

  • 1
  • 1
  • 0
  • 1
Related