Trailer de "La Belle et la Bête"

Pour Emma Watson, Hermione et Belle sont connectées

À l’occasion d’une entrevue avec le magazine Elle UK, l’interprète de Belle dans "La Belle et la Bête" a évoqué un lien particulier entre la Princesse Disney et la brillante apprentie sorcière de "Harry Potter".

Et si Hermione et Belle n’étaient pas seulement liées par l’actrice qui les interprète ?

Après s’être consacrée à la cause féministe durant plus d’un an, Emma Watson fera son retour sur grand écran dans le live action Disney, "La Belle et la Bête", le 22 mars prochain. Six ans après avoir mis la baguette magique de Hermione Granger au placard, elle y interprétera le rôle de la Princesse Belle. Un rôle d’apparence bien différent de celui de la meilleure amie de "Harry Potter", mais pour lequel l’actrice a malgré tout puisé dans le caractère de son rôle fétiche. "Il y avait une sorte de connexion entre Hermione et Belle", a-t-elle confié à Elle UK.

Courageuses, déterminées, amoureuses des livres et curieuses de tout, l’héroïne Disney et la sorcière née-Moldue ont en effet de nombreux points communs. Emma Watson n’a cependant pas précisé la nature de la connexion entre ses deux personnages. Il faudra donc bien prêter attention durant le visionnage de "La Belle et la Bête". Qui sait, Hermione pourrait se cacher là où on l’attend le moins…

Sources : Elle UK, E!Online, Giphy

  • 8
  • 5
  • 2
  • 5
Related