Epic Batlle

Poules VS. chevaliers, Marvel VS. Star Wars... : le jeu de bataille ultime !

Les combats dont vous avez toujours rêvé peuvent se dérouler sous vos yeux grâce à cette simulation ultime. 

Un jeu sur Steam permet de projeter tous ses fantasmes guerriers sur le champ de bataille. Son nom ? "Ultimate Epic Battle Simulator" !

Comme son nom l'indique, il permet de simuler le résultat de batailles épiques. Les fans du "Seigneur des Anneaux" peuvent ainsi se régaler et recréer des scènes mythiques des films, ou vérifier si 300 elfes peuvent suffire à vaincre 5 000 orcs.

Mais il y a aussi beaucoup de place pour l'imagination débordante et délirante des gamers, qui peuvent également enfin vérifier qui l'emporterait entre les héros Marvel et les héros DC Comics, ou encore déclencher des batailles plus saugrenues, comme... les poules contres les chevaliers. Parce que pourquoi pas. Regardez : 

Les zombies sont également très souvent à l'honneur, de même que certains des guerriers les plus connus : les spartiates ! Et si on mixe les deux, on obtient une bataille épique entre 300 spartiates et... 100 000 zombies ! Cette bataille pas très rangée peut se regarder ci-dessous. Préparez le pop-corn ! 

En fouillant un peu sur Youtube, vous pouvez trouver plein de batailles plus folles les unes que les autres, incluant des canards, des Pères Noël, des Stormtroopers, des tortues géantes et même... Chuck Norris ! Qui ici affronte des poulets :

Sources : Youtube - BaronVonGames, Instagram - dr4k4rgame, Giphy, Steam

  • 2
  • 1
  • 1
  • 1
Related