Pokémon Go : 3 astuces pour mieux profiter du jeu

Pokémon Go : 3 astuces pour mieux profiter du jeu

Eh oui, presque un an après la sortie du jeu qui met vraiment ces petits monstres dans notre poche, on peut encore avoir des surprises !

Limiter la casse du bug GPS dans les arènes

Hélas, seuls les joueurs possédant un smartphone sous Android pourront bénéficier de ce tip, (mais c'est toujours ça de pris) : pour éviter que votre match ne soit interrompu à cause d'un bug de GPS, vous faisant perdre tous les avantages (mais vous faisant souvent consommer des potions malgré tout, le jeu peut avoir la mémoire sélective dans ses bugs), désactivez le GPS une fois le combat engagé. Il faudra bien penser à le réactiver après la bataille.

Espérons que les mises à jour à venir ne gomment pas cet avantage !

Explorer les points d'eau pour trouver un Magicarpe Shiny

La version "brillante" de Magicarpe reste rare. Mais selon les calculs de Pokémon Go France, nous avons 15 fois plus de chances de l'attraper sur notre mobile que sur toutes les autres consoles et jeux, de la franchise ! Ne désespérez donc pas, et n'hésitez pas à vous organiser une session de chasse dédiée à ce poisson inutile, mais sympathique... Encore plus beau en doré.

Pour vos kilomètres, il n'y a pas que le vélo et le bus !

Si le compteur de kilomètres de Pokémon Go s'arrête au-delà de 35 km/h, il permet tout de même de rentabiliser une bonne partie de vos trajets de bus ou de vélo. Mais ce que beaucoup en savent pas, c'est que les kilomètres "comptent" déjà moins que leur vraie valeur à partir d'une vitesse de 10 km/h ! N'hésitez donc pas à mettre une voiture télécommandée, ou un aspirateur automatique, à profit, lorsque vous êtes-chez vous, pour faire éclore vos œufs et trouver des bonbons pour vos copains, encore plus rapidement... Et sans limites.

Sources : Melty, Imore, Pokémon Go FranceYoutubeGiphy

  • 8
  • 6
  • 6
  • 3
Related