Dragon Ball Z

Plongez corps et âme dans le monde de Dragon Ball !

Porter l’armure de Sangoku, affronter Piccolo, partir à la chasse aux boules de cristal… Tout ceci est possible dans notre réalité, moyennant une once de créativité. Suivez le guide !

Nombreux sont ceux à avoir tenté de pénétrer dans le Dragon World, mais peu sont les guerriers à y être parvenus. Le monde de Sangoku, Vegeta et Freezer n’est pourtant pas si loin du nôtre, pour ceux qui veulent bien se donner la peine de véritablement s’y plonger. Qu’ils soient maquilleurs, prothésistes ou même artistes culinaires, d’ingénieux admirateurs du manga d’Akira Toriyama font preuve de tant de créativité qu’ils seraient capables, à eux seuls, de donner vie au monde de "Dragon Ball" sans même avoir à dégainer leur force de Super Saiyan.

Sur Youtube, le maquilleur et prothésiste italien Francesco Sanseverino fait partie de ces quelques magiciens créateurs du Dragon World sur Terre. Armé de plastique, de résine et surtout de maquillage, Sanseverino a notamment donné vie à Piccolo et Majin Bu. Pinkstylist, de son côté, s’est transformé en un Freezer plus vrai que nature.

Mais rassurez-vous. Pour s’assurer que les grands vilains ne puissent prendre le dessus sur Sangoku, Francesco Sanseverino s’est notamment mis au défi de reproduire l’armure du Super Saiyan.

De son côté, le Youtubeur MonsterKids a donné vie à de véritables boules de cristal… À base de gélatine ! Tout pour permettre à Sangoku et aux autres Super Saiyan de reprendre le dessus sur le mal en faisant apparaître le dragon Shenron, capable d’exaucer votre souhait le plus cher.

Et le plus incroyable, c’est que l’entreprise japonaise Bandai a mis au point le véritable radar de Bulma pour vous aider dans votre quête des sept Dragon Balls. Il n’y a plus de doute : nous vivons dans un monde où "Dragon Ball Z" peut véritablement exister ! Bon, pas sûr que, même en suivant l’entraînement de Sangoku, vous pourrez un jour vous transformer en véritable Super Saiyan. Mais si vous souhaitez un jour organiser une fête sur le thème de "Dragon Ball", vous avez tout ce qu’il vous faut pour en faire un événement mémorable !

Sources : Youtube, Giphy

  • 8
  • 1
  • 2
  • 1
Related