Les 10 objets licornes les plus insolites

Passion licornes : 10 objets aussi insolites qu'indispensables

Vous aimez les licornes ? Vous n’êtes pas seul(e) !

Plus encore que les flamants roses, les licornes sont adorées par les millennials.

On en trouve partout, et elles sont de plus en plus déclinées sous la forme d’objets insolites dont on ignore souvent l’existence. Coup d'œil sur les 10 objets les plus prisés des nostalgiques de "Mon Petit Poney" !

Le pyjama licorne

On peut l’utiliser pour une soirée déguisée ou juste pour traîner, mais une chose est certaine : le onesie licorne ne passera pas inaperçu !

Le poncho licorne

Accessoire indispensable en festival, ce poncho rose vous permettra de vous protéger des intempéries avec style et swag !

Le hoodie licorne

Autant pour traîner à la maison que pour vous protéger du froid en hiver ou au coucher du soleil sur la plage, un hoodie licorne permet d’allier l’utile à l’agréable. Et puis il faut bien avouer que ça à l’air extrêmement confortable !

Le legging licorne

Ici, nous avons un combo : licorne et beignet ! Soit le legging le plus kawaï et stylé de la galaxie ! De quoi frimer au yoga.

Les chaussons à têtes de licorne 

Lorsque l'on aime avoir quelque chose de fluffy autour des pieds, on aime aussi que ce soit joli. Et si on a un animal de compagnie, on peut aussi utiliser ces chaussons pour s’amuser avec lui !

La boisson licorne

Croyez-le ou non, il existe une boisson à l’effigie des licornes ! Déclinée en plusieurs saveurs colorées et acidulées, elle permet de vous rafraîchir en toute simplicité.

La bouée en forme de licorne

Pour bronzer et naviguer sur les eaux chlorées, rien de mieux qu’une bouée en forme de licorne. Les plus doués arrivent à la chevaucher sans se mouiller. On veut bien relever le défi, si on nous invite à la piscine.

Le chapeau licorne

Pourquoi se contenter d’un simple bonnet quand on peut se démarquer avec un chapeau qui nous transforme en licorne ? Si vos amis ont parfois du mal à vous retrouver, c’est le couvre-chef qu’il vous faut !

La peluche licorne flippante

Le meilleur moyen de surprendre vos amis avec cette petite créature aussi mignonne que terrifiante.

Le sac à main licorne

Ce n’est pas un accessoire de poupée Barbie : ce sac à main existe bien à échelle humaine ! Pas sûr qu’il soit plus facile d’y retrouver vos affaires que dans un modèle de sac à main traditionnel.

Sources : Instagram - @where_is_jennInstagram - @jojomatthewInstagram - @buystufftoday,  Instagram - @theagudgeonInstagram - @indirasundari, Instagram - @2021kellInstagram - @a_meliieInstagram - @unicorngalaxycomInstagram - @diego_van_der_hundezoneInstagram - @weshopwisely, Youtube - KittiesMama

  • 1
  • 1
  • 1
  • 0
Related