VR

Partez à la chasse aux zombies en VR

Vous adorez "The Walking Dead" et vous rêvez de shooter du zombie, mais n'en trouvez jamais près de chez vous ? Votre désir va enfin pouvoir devenir réalité... en virtuel, bien sûr !

Très en vogue, la VR se joue aussi en salle. Les Virtual Games Park se développent dans toute la France et proposent désormais une campagne qui parvient à mêler invasion zombies et espace. Le pitch de votre mission : vous devez découvrir ce qui est arrivé aux scientifiques du centre Omega Centauri B. Bien évidemment une fois sur place, vous allez découvrir que des créatures assoiffées de sang rôdent et allez devoir les affronter en équipe pour le plus important des enjeux : votre survie.

Beaucoup de fun en perspective donc, dans une ambiance entre "The Walking Dead" et "Alien". Les parties peuvent se jouer jusqu'à 12 joueurs sur une surface de plus de 300 m², avec une arme factice indispensable pour dégommer tous ces monstres et un casque virtuel Samsung Odyssey avec micro intégré. Histoire d'en prendre plein les yeux, mais aussi plein les oreilles. Gros avantage avec la VR : il n'y aura pas de sang sur vos vêtements. 

Sources : Golem13, Youtube - Varonia Systems, Giphy

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related