Ces animaux qui pensent être d'une autre espèce

Oui, ces animaux pensent être d'une autre espèce

La preuve qu'on est tous et toutes fait pour s'entendre, au fond...

Tout comme Mowgli, qui a été élevé par des loups, les animaux que nous allons vous présenter ont été élevés par des amis ou parents d'une autre espèce. Aussi, ils ressemblent à des spécimens tout ce qu'il y a de plus normaux de leur nature... Mais se comportent de la même manière que les animaux avec lesquels ils ont grandi. Et c'est craquant !

Rosie, la chatte cheffe d'une meute de huskies :

À seulement trois semaines, et à l'article de la mort, la petite Rosie a été recueillie et sauvée par une famille d'humains vivant déjà avec trois huskies : Lilo, Infinity et Miko. Si bien entourée, la minette a rapidement repris du poil de la bête, et même plus, puisqu'elle est à présent la femelle alpha du groupe canin : elle pique les croquettes de ses grandes sœurs, se promène en laisse et adore jouer dans l'eau !

Tally, le husky à deux doigts de miauler :

As requested, more pics of my husky raised by cats!

Ayant grandi avec plusieurs chats, cette chienne croisée husky a complètement oublié sa nature profonde. On peut donc la retrouver en boule sur les meubles de sa maison, tapie au fond d'un carton prête à bondir pour faire un magnifique effet de surprise ou encore passer des heures à observer le voisinage depuis sa fenêtre. Si elle pouvait, elle ronronnerait sans doute.

Milkshake, la vache qui mène une vie de chien !

Milkshake a été sauvée d'une situation de violence. Enfin au calme et en sécurité dans son nouveau lieu de résidence, elle a commencé à sociabiliser avec les chiens de Beth, directrice de l'association qui l'a recueillie. N'ayant pas conscience de sa nature de vache ni de son gabarit, elle a commencé à imiter leurs comportements et est devenue le nouveau toutou de la famille... Qui a dû s'adapter, face à tant d'amour, et de volume !

Sources : Youtube, Imgur

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related