oeil de faucon : les bras lui en tombent !

On sait pourquoi Hawkeye n'était pas dans Infinity War

Une révélation qui met fin à bien des interrogations !

Parmi toutes les questions que se posent les fans depuis la sortie du film "Avengers: Infinity War", il y en a une qui revient sans cesse.

"Où est donc Hawkeye ?" se demandent les fans des "Avengers", suspectant un complot contre l'acteur Jeremy Renner ou pire : une désertion de la part du célèbre archer vengeur. On connaît aujourd'hui la raison de son absence dans le film, et tout devient plus clair.

C'est dans la célèbre émission américaine "The Ellen Show" que nous avons eu la réponse. En effet, Jon Hamm (connu pour son rôle dans"Mad Men"), invité d'Ellen, a expliqué avoir récemment partagé l'affiche du film "Tag" avec l'interprète de Hawkeye.

C'est ainsi qu'il a levé le voile sur ce mystère Marvel, expliquant que Jeremy Renner s'est cassé les deux bras au cours du tournage de "Tag", ne lui permettant plus de participer au tournage de "Avengers : Infinity War" ! Difficile en effet de bander un arc lorsqu'on a les deux bras brisés, vous en conviendrez.

Pour terminer le tournage du film "Tag", l'acteur a même dû accepter de porter des plâtres peints en vert afin que ses bras puissent être remplacés en post production par des versions en image de synthèse. Qu'on se rassure : Hawkeye sera bien présent dans "Avengers 4" !

Sources : Independent, Youtube - TheEllenShow, Facebook - BossLogic Inc, Facebook - TVshow.me 

  • 40
  • 32
  • 29
  • 37
Related