Les Animaux Fantastiques 3

On sait où se déroulera le prochain volet des Animaux Fantastiques !

Après New York et Paris, Norbert Dragonneau et ses amis partent pour une direction plus exotique...

"Les Animaux Fantastiques", saga imaginée par J.K. Rowling et expliquant les événements s'étant déroulés dans le monde des sorciers avant "Harry Potter", a été pensé pour un total de cinq films. 

Et le troisième volet a vu son tournage être retardé, mais pour une très bonne raison ! L'acteur incarnant Jacob Kowalski a en effet glissé quelques confidences lors d'une interview donnée au site Heyuguys : le retard pris est dû au fait que ce troisième volet sera plus important que les deux premiers réunis ! Et donc qu'il nécessite plus de travail, et plus de temps... Mais surtout, il a pu donner une exclusivité : la prochaine destination où se rendront Norbert Dragonneau et les héros des "Animaux Fantastiques" !

Cette fois, c'est donc au Brésil que se déroulera l'intrigue ! Du coup on a cherché quelques liens possibles avec "Harry Potter", et on s'est rappelés de l'étudiant brésilien qui était le correspondant de Bill Weasley et lui avait envoyé un chapeau ensorcelé. Mais surtout, on pense à l'école de magie sud-américaine, Castelobruxo, que l'on devrait découvrir à cette occasion !  

Enfin, on espère surtout que cette prise de temps supplémentaire va permettre d'éviter les grosses incohérences, comme la présence de Minerva McGonagall à Poudlard dans "Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald"...

Ou pire, des nouvelles explications étranges de J.K. Rowling sur comment les sorciers faisaient leurs besoins avant l'invention des toilettes...

Sources : Heyuguys, Instagram - olivrodahermione, Giphy

  • 8
  • 11
  • 13
  • 8
Related