Le plus gentil de tous les wookies

On peut désormais rencontrer et câliner Chewbacca en vrai !

Faites un selfie avec le plus cool de tous les wookies !

N'avez-vous jamais ressenti l'envie d'être pris dans les bras du héros le plus fluffy de la saga "Star Wars" ? Si c'est le cas, sachez que c'est un rêve qui peut maintenant facilement être exaucé !

Pendant "La Saison de la Force" à Disneyland Paris, on peut en effet rencontrer Chewbacca en chair et en poils ! Un événement immanquable pour tous les fans du meilleur ami de Han Solo.

Rencontre avec Chewie
Rencontre avec Chewie

Pour rencontrer Chewbacca, il vous faudra pousser la porte du parc Walt Disney Studio et vous rendre sur la place appelée "Production Courtyard". C'est là que vous aurez peut-être la chance de rencontrer le célèbre wookie qui passe assez fréquemment par là et se prête volontiers au jeu de la séance photo avec ses fans. Et bonne nouvelle : notre ami venu d'une lointaine galaxie est toujours partant pour un câlin !

Mais ne tardez pas, car "La Saison de La Force" ne dure que jusqu'au 17 mars. Après cette date, Chewbacca repartira dans l'espace pour de nouvelles aventures. Eh oui : pour Chewie, la guerre contre les puissances de l'empire n'est jamais finie !


Sources : Disneyland Paris, Giphy

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
Related