Le ride de folie !

On a découvert une attraction Gremlins hallucinante !

Un voyage en plein dans les 80's avec Alf et Beetlejuice en guest-stars !

En France, nous avons la chance d'avoir quelques parcs d'attractions absolument géniaux. Mais saviez vous qu'il existait en Allemagne et en Australie des attractions 100% Gremlins ?

C'est sur YouTube que nous avons découvert plusieurs vidéos de ces attractions, et si vous aimez les Gremlins, vous allez adorer cette attraction :

Dans la description de la vidéo postée sur la chaîne Expedition Theme Park, on nous explique : "Découvrez l'histoire de l'attraction "Gremlins Invasion" [...] présente dans les parcs Warner Bros. australiens et allemands avec Beetlejuice et ALF". Une attraction qui a malheureusement été fermée et détruite pour être transformée en un circuit entièrement dédié à Scooby-Doo. On peut néanmoins se consoler grâce aux images qui subsistent sur la Toile :

C'est dans la version allemande de l'attraction qu'on pouvait croiser ALF, tandis qu'en Australie c'était avec Beetlejuice en personne qu'on tombait nez à nez ! 

Difficile de décider quelle version de l'attraction on aurait préféré tester, surtout que le duo ALF / Guizmo semble fontionner particulièrement bien : 

Un duo du tonnerre !
Un duo du tonnerre !

On paierait cher pour pouvoir remonter le temps et faire un tour à bord de l'un des petits wagonnets de cette attraction !

Sources : YouTube - Cylon Thrasher, YouTube - Expedition Theme Park, Giphy

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related