ot

Olive et Tom : le dessin animé revient sur nos télés !

Olive et Tom sont-ils toujours en forme ? On espère pour eux, car ils reviennent sur nos écrans le 2 avril dans une toute nouvelle version !

Ils seront tous au coup d'envoi : Olive, Tom, mais aussi Mark Landers, Ed Warner, Julian Ross ou le beaucoup trop sous-côté Ben Becker. Le dessin animé japonais s'offre une seconde mi-temps dans un remake qui sera diffusé en France seulement 1 heure après sa diffusion au Japon. C'est la platerforme en ligne Anime Digital Network (ADN) qui diffusera ce reboot très attendu par les fans, tous les lundis à 20h05 (52 épisodes au total sont prévus). Et comme on est en 2018, soit 35 ans après la diffusion de la première saison originale, les épisodes seront également accessibles en replay. La folie !

Comme c'est un reboot, l'histoire sera donc la même : on suivra le parcours d'un petit prodige du ballon rond au Japon. Le trailer diffusé au Pays du Soleil Levant laisse apercevoir les changements, notamment en termes de design des maillots, modélisation des visages et surtout animations plus fluides. Admirez, savourez !

Reste à savoir si le traitement footballistique sera plus réaliste, ou si on aura toujours le droit à ces séquences improbables où les joueurs courent tout droit pendant 20 minutes, sautent à 12 mètres de hauteur en s'appuyant sur les poteaux, jouent dans des stades de 100 000 spectateurs avec un commentateur diffusé on ne sait pas pourquoi sur haut-parleurs, où les ballons transpercent les filets, les gardiens plongent pendant 2 minutes en se posant des questions sur leur vie et les adversaires s'alignent pour être tranquillement dribblés un par un un...

Allez, on se fait un petit best-of des 5 plus beaux buts d'"Olive et Tom", juste pour le fun :

Impossible de finir sans ce bon vieux générique tellement mythique :

Sources : Youtube - ball-ha- tomodachi, Giphy, Youtube - Les Gluckien Animation, Le Parisien, Youtube - TV Realiter Buzz

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
Related