Marvel

Marvel annonce Infinity Warps : des fusions entre les Avengers !

Captain America + Doctor Strange = Supreme Soldier. 

Voilà que les personnages Marvel se prennent pour les héros de "Dragon Ball": ils passent en mode fusion dans une série de comics à paraître !

On ne sait pas encore si comme dans le manga ils devront utiliser des boucles d'oreille, ou pire, s'adonner à une petite danse ridicule pour y parvenir. Mais on ne pense pas. Ces comics permettront à vos Avengers préférés de ne plus faire qu'un, et donc de devenir encore plus forts ! On pense notamment à cette fusion entre Iron Man et Thor, qui donne Iron Hammer. Genre, l'armure d' Iron Man et le marteau de Thor, même Thanos ne ferait pas le malin face à une telle combinaison..

Autre fusion au top du SWAG : celle entre Captain America et Doctor Strange. Le résultat se fait appeler Supreme Soldier, et a un petit côté steampunk dans la tenue :

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, le site IGN nous informe que des gens travaillant sur le projet ont posté d'autres visuels sur les réseaux sociaux. Voici donc Arach Knight, fusion de Spider-Man et Moon Knight :

Et maintenant Weapon Hex, celle entre Scarlet Witch et X-23, le fameux clone de Wolverine :

On finit avec le redoutable Ghost Panther, qui comme son nom l'indique est le résultat de la fusion entre Ghost Rider et Black Panther :

Pas de nouvelles de la fusion entre Black Widow et Hulk, en revanche. Ouf...

Sources :  Youtube - Constant Collectible, Twitter - CBCeluski, Twitter - BenBlacker, Twitter - humberto_ramos, IGN, Giphy

  • 1
  • 1
  • 1
  • 3
Related