Fred et George auraient pu avoir une cousine !

Les Weasley auraient pu avoir une cousine... à Serpentard !

Dans une interview anciennement publiée sur son site officiel, J.K. Rowling aurait révélé l’existence d’une dixième Weasley, appartenant à la maison du serpent !

Le mythe Weasley est définitivement brisé !

Sur le site communautaire Reddit, un Potterhead surnommé Galious a plongé la tête dans la pensine de J.K. Rowling à la recherche d’informations enfouies relatives à l’histoire de la famille Weasley.

Effacée du site de l’auteure en 2012, ces informations révélaient l’existence d’un dixième membre de la dernière génération Weasley : Mafalda Weasley. Fille née-moldue d’un cousin de Molly (la mère de Ron, Ginny etc.), Mafalda aurait fait sa rentrée à Poudlard en 1994, dans "Harry Potter et la Coupe de Feu". Non seulement la jeune sorcière aurait brisé la tradition en étant envoyée dans la maison Serpentard, mais elle aurait disposé, selon Rowling, d’une intelligence comparable à celle de Hermione.

Dans une interview avec Entertainment Weekly datant de 2000, J.K. Rowling avait déjà évoqué l’existence de Mafalda, comparant son caractère sournois à celui de Rita Skeeter. Dans "La Coupe de Feu", la jeune Serpentard était supposée récolter des informations dans la salle commune des vert et argent pour prévenir Harry des agissements des Mangemorts.

Son intervention aurait cependant desservi et complexifié l’intrigue. Elle en a finalement été évincée, mais sa disparition aurait fait de "La Coupe de Feu", le livre le plus difficile à écrire pour Rowling, qui a finalement remis son manuscrit à l’éditeur avec deux mois de retard.

Dommage, pas de Weasley number 10 ! Mais de toute façon, qui aurait voulu d’une Serpentard, franchement ?

Sources : Reddit, Entertainment Weekly, Giphy

  • 6
  • 4
  • 3
  • 5
Related