Stranger Things - Saison 2

Les séries à suivre à la rentrée 2017

C’est la fin des grandes vacances... Reprendre le travail ou les cours n’est pas forcément fun, mais heureusement pour nous, les chaînes et studios reviennent avec une avalanche de nouvelles séries et saisons, qui ne demandent qu’à être bingées !

"American Horror Story : Cult"

La saga horrifique créée par le génial Ryan Murphy (et qui nous a fait pousser des "OMG !" stridents plus d’une fois) est de retour depuis le 5 septembre pour une 7e saison intitulée "Cult". Au programme : des clowns tueurs. Cool.

"The Deuce"

New York, années 70. La drogue fait des ravages, les ruelles sont mal famées et l’industrie du cinéma porno devient le nouveau filon prometteur. C’est le point de départ de "The Deuce", créée par David Simon ("The Wire"), et qui s’annonce comme LA série à regarder dès le 10 septembre. Bonne nouvelle pour les fans de James Franco : il interprète le rôle de jumeaux ! Deux fois plus de Franco pour tout le monde – toujours une bonne nouvelle.

"The Orville"

Le créateur de "Family Guy" et "American Dad" se lance dans la science-fiction, et interprète lui-même le capitaine du vaisseau Orville qui explore la galaxie. On espère que ses blagues fonctionneront toujours, même à des années-lumière d’ici ! La série est diffusée depuis le 10 septembre sur Fox.

"Star Trek : Discovery"

Une autre série dans l’espace, mais cette fois un peu plus sérieuse, et beaucoup plus culte. "Discovery" est une sorte de prequel de la série d’origine et met en scène la guerre entre les Klingons et la Fédération. Direction Netflix, dès le 24 septembre.

"Stranger Things 2"

Eleven, où es-tu ? Nous en saurons plus dès le 27 octobre, quand Netflix dévoilera tous les épisodes de la seconde saison. Will Byers et sa bande sont de retour, dans cette suite qui se passe en 1984, un an après les événements autour de sa disparition, et toujours dans la petite ville d’Hawkins. Devront-ils retourner faire une petite balade effrayante dans le monde à l’envers ?

"Young Sheldon"

Fan de "The Big Bang Theory" ? Alors vous serez forcément fan de "Young Sheldon" ! Ce sitcom spin-off centré autour du personnage de Sheldon (pas trop difficile à deviner, vu le titre) sera diffusé à partir du 2 novembre sur CBS aux États-Unis. Elle retracera les premiers pas de Sheldon, 9 ans, qui s’apprête à rentrer… Au lycée !

"Search Party 2"

Search Party est de retour pour une nouvelle saison avec Dory et ses amis hipsters et égocentriques.
Search Party est de retour pour une nouvelle saison avec Dory et ses amis hipsters et égocentriques.

La première saison de "Search Party" était une des meilleures surprises de 2016. La quête obsessionnelle de Dory, ses amis à l’ego surdimensionné et tous plus narcissiques les uns que les autres s’étaient révélés être le mélange parfait entre intrigue, gêne et rires. La deuxième saison sera diffusée dès novembre sur TBS aux USA, et sur OCS en décembre.

"The Punisher"

Pour les plus badass d’entre nous, Netflix en remet une couche dans l’univers Marvel avec "The Punisher". Basée autour du personnage de Frank Castle (interprété par Jon Bernthal), qui n’hésite pas à tuer tous les méchants en travers de son chemin, la série devrait débarquer avant la fin de l’année.

Sources : YouTube, AlloCiné

  • 3
  • 3
  • 1
  • 0
Related