Belle revisitée par Mida Illustrations.

Les princesses Disney deviennent icônes de mode

Blanche-Neige, Aurore, Mulan et Cendrillon ont une nouvelle garde-robe, et elles sont prêtes pour défiler sur le podium !

Les Anges de Victoria’s Secret ont de la compétition !

En France, Mida Illustrations a réinventé les robes et parures iconiques des princesses Disney, les propulsant dans le monde chic et pailleté de la Haute Couture. Vêtues de robes de bal modernes et élégantes, Cendrillon, Blanche Neige ou encore Belle pourraient faire la couverture des plus grands magazines de mode.

"Les princesses Disney sont des personnages que j'affectionne depuis longtemps. En découvrant de très beaux travaux sur lesquels elles étaient revisitées sur internet, je m’étais mise en tête qu'un jour, je ferai aussi les miens", a confié la jeune illustratrice à tic time.

Styliste amatrice, cette dernière explique avoir trouvé dans ces œuvres un moyen d’exprimer deux de ses passions : "Je dessine des tenues et des portraits dès que j'ai du temps libre. Dernièrement, je ne dessinais que des illustrations de mode, l’idée m'est donc venue de faire un mélange des deux." Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le monde de Disney et celui de la mode s'accordent à la perfection !

Serait-il possible que ces merveilles soient disponibles au Disney Store pour Noël ? Pretty please ?

Sources : Instagram Mida_Illustrations, Giphy

  • 466
  • 194
  • 160
  • 111
Related