Porg LEGO

Les Porgs de Star Wars débarquent en version LEGO !

Les adorables créatures découvertes dans "Les Derniers Jedi" arrivent dans votre salon.

Après les Ewoks, ce sont les nouvelles créatures de "Star Wars" que les enfants adorent avoir en peluche. Et maintenant en briques.

Déjà sortis sous forme de figurines en plastique dans d'autres sets de la gamme "Star Wars", les Porgs deviennent encore plus imposants avec cette version spéciale d'une vingtaine de centimètres de haut. La bouche est articulée. Et ce n'est pas hasard ! Le but ? Pouvoir faire prendre à ce drôle d'oiseau les mêmes poses que dans "Les Derniers Jedi". Regardez plutôt : 

Mais saviez-vous que ces adorables créatures ont dû être inventées durant le tournage ? Comme nous l'apprend Hoth Bricks, l'île Skellig Michael, où les scènes avec Luke Skywalker ont été tournées, regorgent d'oiseaux. Dont les Macareux moines, qui ressemblent beaucoup aux Porgs, et qui s'incrustaient sur tous les plans. Plutôt que de les retirer numériquement, il a été décidé de les modifier. Et le résultat existe maintenant en LEGO ! 

Le set 75230 comporte 811 pièces au total et coûte 69,99€. De quoi faire plaisir aux petits... et aux grands fans de "Star Wars".

Sources :  Youtube - just2good, Hoth Bricks, Instagram - achippewamaiden, Giphy

  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
Related