Le Seigneur des Anneaux VS. Ghosbusters

Le Seigneur des Anneaux VS. Ghostbusters dans une vidéo LEGO délirante

Même les orques savent qui il faut appeler !

Attention, gros délire en Terre du Milieu ! Vous vous rappelez de cette scène du film où Aragorn, Gimli et Legolas débarquent au Harlond, le port de Minas Tirith, en compagnie de l'Armée des Morts ? 

Qui appelleriez-vous pour affronter une armée de fantômes ? Les Ghosbusters évidemment ! Les orques l'ont bien compris aussi, et on voit nos quatre chasseurs de fantômes préférés réduire à néant les troupes recrutées par Aragorn, comme vous pouvez le voir dans la vidéo hilarante en top de notre article. Du coup, grosse défaite, et le "Retour du Roi" est annulé, vaincu par les orques...

Comme on est cool chez tic time, on vous propose une autre scène revisitée en LEGO. La fameuse amitié entre Legolas et Gimli est ici mise à mal : 

Vous en voulez encore ? Vous êtes encore plus gourmands que des Hobbits au (second) petit-déjeuner, mais on vous comprend. Alors voici la Bataille du Gouffre de Helm revisitée, avec Legolas qui cherche une boîte pour que Gimli puisse voir ce qu'il se passe. Un gros délire en trois parties : 

Sources : Youtube - How It Shoud Have Ended, Instagram - Gimrion, Giphy

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
Related